Le géant allemand du stimulateur clitoridien sort quasiment un nouveau sextoy tous les 6 mois et l’ensemble des blogueuses sexo attendent toujours ce moment avec impatience. Lorsqu’un nouveau Womanizer arrive sur le marché, je sais d’avance que je vais prendre du plaisir en réalisant mon test ! 

C’est donc le Womanizer Liberty qui est arrivé entre mes mains il y a quelques jours, un sextoy compact, parfait pour l’emporter avec nous lors de nos déplacements. Est-il aussi efficace que les autres jouets de la marque ? Je vous donne mon avis ici. 

Un petit sextoy élégant 

Comme toujours, Womanizer délivre son stimulateur sans contact dans une jolie boite très soignée. On trouve le sextoy, une petite pochette satinée, un câble de chargement magnétique et un petit tube de lubrifiant. Le Womanizer Liberty est en plastique ABS agréable au toucher et il est fourni avec deux embouts en silicone médical. 

Contrairement aux autres modèles de la marque, il possède un capot aimanté, pour mieux protéger l’embout lorsqu’on transporte notre petit jouet. C’est une bonne chose et c’est sûrement plus hygiénique. 

Sa forme est toujours aussi ergonomique, mais il est un peu plus petit que d’autres Womanizer similaires. La prise en main reste agréable et vous n’aurez aucun problème à le placer contre votre clitoris. Il est totalement étanche, pour jouer avec dans le bain ou sous la douche. 

Une utilisation simple 

C’est un Womanizer d’entrée de gamme, forcément assez simple. Il n’y a pas de mode Auto-Pilot comme sur le Womanizer Premium, mais uniquement deux boutons pour régler l’intensité des aspirations et des ondes de pression. 

Il n’y a donc rien d’autre à faire que d’appuyer sur le bouton +, puis de placer le bec du Womanizer Liberty contre notre clito. Tu vas ensuite ajuster la puissance selon tes envies ou tes besoins. Personnellement, j’adore ces petits jouets, parce qu’ils sont très simples à positionner et les nouveaux becs légèrement ovales sont plus efficaces sur moi que les becs ronds des premiers modèles. 

Toujours un pur plaisir 

Je ne vais pas faire semblant de découvrir les joies d’un Womanizer, je savais déjà à quoi m’attendre et je n’ai pas été déçue. Ce n’est pas le plus puissant que j’ai eu l’occasion de tester, mais au quotidien je ne l’utilise jamais à puissance max.
Quoi qu’il en soit, il y a 6 choix d’intensité et au niveau 3, on a déjà du mal à se retenir de gigotter. 

Au niveau 5, c’est délicieusement insupportable et donc je n’ai même pas besoin de passer à la dernière vitesse. Le moteur est puissant, les pulsations sont terriblement agréables et le sextoy ne fait presque pas de bruit. C’est parfait pour se faire plaisir au bureau après une réunion stressante, à condition de retenir nos gémissements… 

Womanizer Liberty, mon avis : Le verdict ! 

Le Liberty est un des Womanizer les moins chers, il n’a pas de fonctionnalités particulières, mais il fait très bien le job. Sa coque de rangement est bienvenue, surtout pour celles qui le gardent toujours dans leur sac à main. 

Le plaisir est toujours là, la technologie Pleasure Air sans contact est merveilleuse, on peut jouir plusieurs fois, sans avoir le clito engourdi comme avec un vibro classique. Le Womanizer Liberty est un excellent sextoy que je te conseille forcément.

Meilleur endroit pour craquer ?

Moi, j’ai mes Sexshop en ligne favori :

Après c’est loin d’être le modèle le plus rare du monde et vous le trouverez dans tout boutique du plaisir qui se respecte.

Découvrez mes autres Test de Sextoy